Réparation, révision, retarage


  • Amortisseurs endommagés ou fatigués, il n'est pas toujours indispensable de les remplacer.

GGS dispose d'un atelier avec tout le matériel et les pièces nécessaires pour entretenir ou réparer vos Bilstein.



Tarifs : forfait MO démontage - remontage - graissage, huile neuve, mise à  pression, passage au banc :


  • entre 50 et 75 € HTVA en fonction du modèle (pièces non comprises)



  • Supplément retarage


Si vous utilisez des Bilstein d'origine en compétition, les amortisseurs ne sont pas adaptés. En effet, les Bilstein sont d'excellents amortisseurs sportifs mais seuls certains d'entre eux ont un setting adapté à la course.



GGS vous personnalise le setting de base pour l'adapter au rallye, au circuit ou à l'autocross.


Tarifs :


      • + 25 € / pièce HTVA sans remplacement de piston
      • + 35 € / pièce HTVA avec remplacement de piston


N.B. : Pour éviter un supplément nettoyage, et par respect pour le technicien, veillez à nous fournir des pièces propres !



  • Kit fileté


En plus du retarage, GGS transforme vos Bilstein pour en faire de vrais amortisseurs de compétition


Montage ressort et assiette réglable


Autant que l'hydaulique de l'amortisseur, le ressort joue un rôle essentiel dans le comportement de votre voiture. Le montage de ce kit ressorts réglables (choisi en fonction de la voiture et de son utilisation) sera un atout considérable.


Tarifs :



      • 200 € HTVA / amortisseur (ces tarifs peuvent varier en fonction des dimensions)



















Option


Platine acier sur uniball


Il ne s'agit pas d'une platine universelle mais de pièces réalisées sur mesure et selon nos plans ou votre modèle. Ces platines s'adaptent sans aucune modification de vos cloches d'amortisseurs.


Tarifs :


  • entre 125 et 175 €/pièce HTVA en fonction du modèle


Copyright  © All Rights Reserved